Rossi : « en qualifications je ne suis pas capable de faire ce que je veux »



Qualifié huitième aujourd’hui sur le circuit Bugatti, Valentino Rossi a une nouvelle fois montré des faiblesses lors de l’exercice de la qualification.

Confronté à des problèmes de pneumatiques, l’Italien a néanmoins un bon rythme de course qui pourrait l’aider en course.

« Malheureusement aujourd’hui, la journée a été plus compliquée que celle d’hier. Nous avons déjà mal commencé ce matin car nous avons rencontré des problèmes avec le pneu arrière. Nous avions beaucoup de points d’interrogation donc nous avons voulu essayer le même setting cet après-midi. En fait, le pneu arrière avait un problème car ce matin il n’était pas si mauvais. Mon rythme pour la course est plutôt bon, mais malheureusement Lorenzo, Marquez et Pedrosa sont un peu plus rapides. Comme lors des autres manches, en qualifications, je ne suis pas capable de faire ce que je veux, quand j’essaye de pousser un peu plus, ça crée des problèmes sur la moto. Les autres pilotes sont meilleurs que moi pour utiliser le grip supplémentaire qu’apporte le nouveau pneu, donc je devrais partir de la troisième ligne demain. Mon rythme n’est pas mauvais mais nous devons trouver des solutions. »

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *