Le Mans : Andrea Dovizioso ne s’attendait pas à ça !



Andrea Dovizioso s’élancera de la troisième position, ce dimanche, au Mans et si on en croit ses déclarations, il en est le premier surpris.

L’Italien se savait rapide sur ce tracé qui convient à sa machine mais peut-être pas au point de réaliser un tel chrono.

Quoi qu’il en soit, il faudra voir si la GP13 sera en mesure de maintenir sa compétitivité durant 28 tours.

« Je suis content du travail que nous avons réalisé au cours du week-end parce que nous avons toujours été rapides et nous avons le rythme pour réussir une bonne course, peut-être pas pour finir sur le podium, mais nous sommes beaucoup plus proches de la concurrence que nous l’avons été sur d’autres pistes. J’ai été surpris de voir que j’avais réalisé un chrono de 1.33.6 car je ne pensais pas que je serais capable de faire ça, mais c’était une belle sensation. Même si je sais que ce sera une course difficile, j’espère toujours qu’il fera sec demain parce que ce sont les conditions dans lesquels se sont déroulées les sessions et nous sommes assez rapides. Pourtant, ça ne devrait pas être un gros problème, même s’il pleut, car il semble que notre GP13 fonctionne bien sur le mouillé ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *