Louis Rossi : « Je serais capable de me battre pour mon premier top 15 »



C’est lors d’une séance qualificative écourtée par la pluie que Louis Rossi a réussi à obtenir sa meilleure place de la saison sur la grille de départ.

En effet, sa meilleure qualification en Moto2 remontait au premier Grand-Prix de la saison, au Qatar, où il s’était qualifié en vingt-deuxième position.

En se arrachant la vingt-et-unième position, chez lui, au Mans, le dernier vainqueur français en championnat du monde espère bien s’offrir ses premiers points de l’année devant son public.

« Bien sûr qu’une septième ligne sur la grille n’est pas ce que je souhaitais devant mes amis et ma famille tout autour du circuit, mais étant donné que nous avons à nouveau eu un week-end compliqué je ne peux pas trop me plaindre du résultat. Nous avons fait quelques modifications avant la qualification, et bien que nous n’ayons eu que peu de tours pour en juger, je me suis directement senti plus confiant sur la moto. C’est pour ça que je suis optimiste pour la course, je pense que je serai capable de me battre pour mon premier top 15 de la saison. »

Stay Tuned ! 

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *