Andrea Dovizioso, entre satisfaction et goût de trop peu



Andrea Dovizioso était satisfait de son week-end et il y avait de quoi l’être puisqu’après s’être qualifié en première ligne, il s’est également battu pendant 14 tours aux avant-postes.

Tant que ses pneus le lui ont permis, l’Italien n’a rien lâché et ce n’est qu’en fin de course, sous l’effet d’un grand Marquez, qu’il a manqué le podium.

Quoi qu’il en soit, Ducati repart du Mans avec son meilleur résultat et c’est déjà une belle satisfaction.

« C’est toujours agréable d’être à l’avant du peloton! Je suis vraiment content de mon feeling sur la moto, et aussi longtemps que les pneus étaient corrects, j’ai été capable de bien gérer la situation. Celui de Dani était meilleur mais mon rythme était également bon. Nous avons eu une bonne adhérence, ce qui nous a aidés à disputer une belle course, mais comme la piste a séché, les pneus ont commencé à énormément s’user. Je ne pouvais pas tenir le rythme lors des six ou sept derniers tours, et malheureusement, je n’ai pas réussi à monter sur le podium. Je suis désolé pour l’équipe mais nous avons connu un week-end positif dans tous ses aspects, même sur le sec ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *