Mike DiMeglio : « maintenant nous avons une moto capable de se battre devant »



Qualifié en douzième position, Mike DiMeglio a réussi un bon départ qui lui a permis d’accrocher le groupe de tête dès le début de la course.

Quand le Toulousain disait être capable de faire de gros pas en avant lors de la course de dimanche, il n’avait pas menti ! (lire ici)

En terminant à la septième position et par conséquent en marquant neuf points, le français totalise maintenant plus du double de points que ce qu’il avait après les trois premières manches du championnat, soit un total de 14 points qui le placent désormais à la dix-septième place du championnat.

« J’ai aimé cette course! Je suis content du résultat final, mais aussi un peu déçu à la fois car j’ai perdu un peu de temps à la mi-course, ce qui aurait pu nous placer plus haut. Je pense qu’à partir de maintenant, nous avons une moto qui est capable de se battre avec le groupe de devant, car nous l’avons bien améliorée par rapport aux trois premières courses. L’autre point important est que nous avons pris de gros points pour le championnat, nous voulons encore faire mieux, c’est pourquoi je suis très impatient d’être à la prochaine course. J’aime vraiment piloter cette moto, et c’est de plus en plus le cas à chaque sortie. »

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *