Johann Zarco et Laurent Fellon présentent leurs excuses!



Hier, à l’issue du Grand Prix de France, Johann Zarco terminait à une bonne cinquième place mais, en s’élançant de la troisième position et après avoir été aussi proche du podium et même de la victoire, la déception était grande.

Tellement grande que le Français se laissait aller, au micro d’eurosport, à des paroles pas vraiment teintées de fair-play et de sportivité vis-à-vis de ses adversaires du jour.

Voici ce qu’il déclarait : «c’est bien, je vais gagner des places au championnat. Maintenant, si je fais 5e ici, j’espère faire 4e au prochain et après, enchainer les podiums, mais voilà, je peux être content mais en étant si proche du podium, c’est normal d’être déçu avec une fin de course comme ça car j’étais bien mais je me suis fait doubler par des mecs que je ne peux pas encaisser donc voilà »

Ces réactions ne manquaient pas de créer la polémique et de rendre mal à l’aise aussi bien le pilote que son manager, Laurent Fellon.

Ils nous ont donc contactés ce matin afin que nous puissions relayer à grande échelle leurs plus plates excuses vis-à-vis des personnes visées.

Laurent Fellon : «Johann  et moi tenons personnellement à présenter nos excuses à toutes les personnes que les propos malheureux de Johann ont pu blesser. Ce sont des propos tenus à chaud et dénués de bon sens. Hier, Johann a été battu par sa faute, il le sait, je le sais et il n’aurait jamais dû avoir des mots.

Johann est un bon gars et ça ne lui ressemble pas de se laisser aller à de tels débordements de langage mais la pression était forte et la déception était grande. Quoi qu’il en soit, nous tenons une nouvelle fois à présenter toutes nos excuses pour ce comportement inapproprié ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *