La Production Racer de Honda a tourné à Motegi



Il y a quelques jours Shuhei Nakamoto annonçait à motogp.com que les travaux sur la ‘production racer’, la RCV low cost, étaient en bonne voie mais qu’ils accusaient toutefois un certain retard.

Selon ses dires, la sortie en piste était proche et il n’avait pas menti puisqu’on apprend que le HRC a tourné avec cette machine les 23 et 24 mai passés sur le Twin Ring de Motegi.  

Si les détails ne nous ont pas encore été communiqués et si ce n’est pas avec cette photo qu’on pourra en apprendre beaucoup plus, Shuhei Nakamoto, dans le communiqué Honda, s’est dit satisfait et surpris de ses performances.  

« Le développement du modèle est actuellement un peu en retard mais les résultats des tests nous ont montré plus que ce à quoi nous nous attendions, en particulier au niveau de ses performances sur la piste. Nous ne pouvons pas annoncer son nom ou ses spécifications à ce moment mais nous aurons l’occasion d’annoncer les détails dans un avenir pas trop lointain. Nous allons continuer à développer la machine pour répondre à la réglementation sportive et technique 2014 du MotoGP et nous introduirons le modèle d’ici la fin de cette année ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store