Bernhard Gobmeier est en conférence de presse



Avec l’arrivée d’Audi à la tête de Borgo Panigale, les hautes sphères de l’entreprise de Bologne ont quelque peu changé.

Exit Gabriele del Torchio, remplacé par Domenicali à la tête de Ducati, exit aussi Filippo Preziosi, le père de la Desmosedici, remplacé par Bernhard Gobmeier, ex BMW, à la tête du Reparto Corse.

En revanche, celle dont le mandat a été reconduit c’est la GP12 puisque la Desmo qu’on aurait dû appeler GP13 est toujours à l’état de laboratoire et est entre les mains de Michele Pirro.

Et c’est bien entendu cette dernière qui nous intéresse vraiment puisque mis à part sous la pluie, le sort de sa grande sœur, la GP12, a été scellé le jour où Nicky Hayden et Andrea Dovizioso ont déclaré qu’ils en avaient fait le tour et qu’ils avaient besoin d’une GROSSE évolution.

La semaine passée, en exclusivité, nous vous avions publié une interview de Vitto Guareschi, le team manager des rouges, où il nous assurait que Ducati était dans les temps quant au travail sur le laboratoire (à lire ici).

Mais aujourd’hui, c’est le grand patron qui est en conférence de presse et nous espérons, bien entendu, même si nous en doutons, en apprendre un peu plus.

Quoi qu’il en soit l’occasion était belle de vous demander votre avis sur la question de savoir si oui ou non, vous pensez qu’avec le soutien d’Audi, Ducati respectera son programme et luttera pour le titre en 2015 ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook        

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *