Mugello : Lorenzo, Rossi et Yamaha mettent les Honda en boîte



Les MotoGP viennent d’en finir avec la première journée des essais libres du Grand Prix d’Italie et par chance, l’information de l’après-midi n’est pas que Marc Marquez s’est fait mal mais bien, qu’il s’en est miraculeusement sorti indemne.

En effet, en perdant l’arrière en bout de ligne droite et en glissant le long du mur, Marc Marquez est passé à deux doigts de se faire très mal. Toutefois, comme l’a signalé la Dorna, il est passé à côté d’une quelconque blessure sérieuse.

En revanche, les nouvelles sont moins rassurantes pour Bradley Smith puisqu’après un vilain « High-Side », le Britannique semble s’être brisé la clavicule.

Pendant leur absence, ce sont les Yamaha qui ont joué les premiers rôles puisque derrière Lorenzo et Rossi qui se sont échangés les positions pendant toute la fin de séance, c’est Crutchlow qui a complété le podium.

Nicky Hayden signe une belle performance en quatrième position, il devance Dani Pedrosa qui a rencontré quelques difficultés dans tous les partiels sauf dans le dernier où il pointe en troisième position.

Andrea Iannone signe une belle performance en sixième position et Dovizioso, qui ne devait pas rouler (lire ici), est septième.

Randy de Puniet signe une énorme performance en arrachant la neuvième place.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store