Andrea Dovizioso : « j’espère que ma situation ne va pas s’aggraver »



En début de saison, Andrea Dovizioso avait manqué plusieurs jours de tests suite à une micro hernie dans le cou qui l’empêchait de pencher la tête en arrière et donc, dans les lignes droites, de regarder devant lui.

En chutant ce matin, le problème est revenu et s’il a finalement décidé de rouler la seconde séance, rien ne garantit que la situation ne s’aggravera pas dans les heures à venir.

Si tel devait être le cas, l’Italien devrait plus que probablement renoncer à rouler puisque de son propre aveu, cet après-midi, il était déjà à la limite de pouvoir prendre la piste.

« Je suis vraiment heureux d’avoir été capable de rouler la deuxième session parce que je ne pensais vraiment pas que j’en serais capable. Ce n’est pas que ce qui m’est arrivé était si terrible, mais c’est problématique pour la position de conduite. Je ne peux pas pencher la tête en arrière, donc je ne suis pas capable de regarder en avant quand je suis en ligne droite ou tourner la tête en milieu de virage. Je tiens à remercier le Dr Costa et le Centre médical d’avoir fait ce qu’ils pouvaient pour m’aider à rouler, parce que sinon je n’en n’aurais pas été capable. Mon physiothérapeute, Francesco Chionne, m’a aussi beaucoup aidé. Espérons que la situation ne s’aggrave pas, parce que je suis à la limite d’être en mesure de rouler. Malgré ça, je suis heureux avec mon chrono. Quant à ma chute, j’ai fait une erreur dans le premier virage qui était le plus humide. Je suis sorti un peu large, mais je voulais essayer de rester sur l’asphalte. J’allais très vite et j’ai perdu l’avant. J’ai commencé à glisser dans le gravier, je me suis tordu le cou et ça a directement touché ma micro-hernie ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store