Randy de Puniet : « je n’ai jamais aussi bien senti la moto »



Il y a deux semaines, en se qualifiant pour la Q2, après avoir remporté la Q1 au Mans, Randy de Puniet semblait avoir déjà accompli un grand pas en avant sur son ART.

Quelques jours plus tard, le Français menait de bons essais avec la nouvelle Suzuki sur le Twin Ring de Motegi et de son propre aveu, ces essais lui ont fait un bien fou.

De retour sur l’Aprilia, aujourd’hui, au Mugello, le Français a encore progressé et sa neuvième place, à quatre dixièmes du quatrième, est là pour en témoigner.

Après un début de saison plus que compliqué, Randy semble sur la bonne voie et on s’en réjouit.

« Je suis très content du résultat d’aujourd’hui. Au Mans, nous avons fait un pas en avant mais la malchance a fait que nous n’avons pas pu en profiter en course. Aujourd’hui, j’ai eu un sentiment fabuleux avec la moto, dès le début. Nous avons travaillé très dur et tout s’est bien passé. Nous avons amélioré l’électronique, la tenue de puissance et la réponse de la suspension. Toutes ces choses sont des pas dans la bonne direction et nos chronos ont été très positifs, mieux que l’an dernier. Cela me fait sentir très en sureté avec la moto. Je suis pleinement satisfait de notre travail et c’est la première fois que je l’ai vraiment senti comme ça en 2013, donc je suis très heureux. L’équipe et moi-même avons réalisé un excellent travail, c’est agréable d’être à la neuvième place et à seulement deux dixièmes du quatrième ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *