Mike Di Meglio et JiR se sont trompés de direction l’après-midi



Après une huitième place convaincante le matin, on pensait Mike Di meglio reparti sur les bonnes bases de la course du Mans.

Toutefois, l’après-midi, le Français ne parvenait pas vraiment à décoller et clôturait la journée à une lointaine vingt-troisième place.

Il reste donc beaucoup de travail pour le le pilote JiR qui devrait revenir à une configuration plus similaire à celle utilisée, il y a deux semaines, lors du Grand Prix de France.  

« La journée d’aujourd’hui n’était pas la meilleure, mais nous sommes conscients que nous avons recueilli des informations importantes. Pendant la matinée, j’ai pu être rapide, mais ensuite, les modifications apportées pour l’après-midi se sont avérées ne pas être idéales, en raison des caractéristiques de la moto ou de la piste. Bien sûr, pour nous, c’est une bonne chose, car ça nous permet d’éliminer certaines options et d’être en mesure de nous concentrer sur une direction plus efficace, peut-être revenir un peu en arrière vers le set-up avec lequel j’ai couru au Mans. Nous savons que la moto peut être très compétitive donc nous restons concentrés et positifs pour demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *