Redding : « je suis certain qu’on peut encore avancer »



Ces derniers temps, Scott Redding voit doucement mais surement son nom apparaître à côté de l’étiquette de favori à la succession de Marc Marquez au palmarès du Moto2.

Toutefois, au Mugello, le Britannique devra encore progresser pour remonter un peu dans la hiérarchie. Mais il se veut confiant quant à ses capacités à améliorer sa compétitivité après avoir clôturé la première journée  en septième position.  

« La séance de ce matin était vraiment compliquée. Il y avait énormément de traces d’humidité, difficiles à repérer, mais il y avait tout de même moyen d’utiliser une trajectoire sèche. C’était mieux cet après-midi, avec d’avantage de grip, mais aussi plus de problèmes en entrée de virage avec l’avant. Ce circuit est très différent de ceux où nous avons couru cette saison, et nous savions qu’il allait falloir travailler pour s’y adapter et retrouver le même feeling avec la moto. On a perdu du temps à cause de la pluie, mais on a progressé durant l’après-midi et je suis certain que l’on peut encore avancer ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *