Rossi : « Lorenzo est le plus fort. Marquez me fait me sentir vieux »



Dimanche, les gladiateurs de la catégorie reine monteront dans l’arène pour la dernière fois de la saison et deux d’entre eux, Lorenzo et Marquez, se disputeront la récompense suprême.

Si le pilote Yamaha aura besoin d’un miracle pour renouveler son titre, Valentino Rossi estime toutefois qu’il est actuellement le plus fort car selon lui, bien que la Yamaha soit légèrement inférieure à la Honda, le pilote a su faire la différence.

Toutefois, il reconnaît également les mérites du rival de Lorenzo, même s’il considère qu’à l’heure actuelle, ce n’est pas lui le numéro un.   

« À mon avis, le meilleur pilote, actuellement, c’est Lorenzo, c’est le plus fort. Mais Marquez a le potentiel pour devenir le numéro 1, peut-être dès l’année prochaine ou dans les années à venir.

Il faudrait un miracle pour Lorenzo parce qu’il ne reste qu’une course et qu’il a beaucoup de points de retard. Si Jorge gagne, Marquez peut terminer quatrième, donc il devra se passer quelque chose d’étrange. Lorenzo, à mon avis, est actuellement le pilote le plus fort parce que cette année, la Honda était un peu plus compétitive que la Yamaha, mais il a souvent réussi à faire la différence. Bien sûr, Marquez a réussi à faire des choses étonnantes, pour sa première année, ce que personne d’autre n’a encore fait dans l’histoire de la moto. J’ai été second la première année, mais lui, il a gagné plus de courses que moi. Il me fait me sentir vieux et ce n’est pas un sentiment agréable! (Rires) ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store