Un début d’adieu à Ioda pas vraiment à la hauteur des espérances de Johann Zarco



Depuis hier, l’avenir de Johann Zarco se conjugue officiellement avec Caterham, sa nouvelle écurie, mais aujourd’hui, l’important restait Ioda et la dernière manche de la saison du Championnat du Monde Moto2.

Et les choses n’ont pas vraiment débuté comme il l’entendait puisqu’après la neuvième place du matin, Johann était un des seuls à ne pas améliorer ses chronos de la matinée.

Mais dès demain, il remettra l’ouvrage sur le métier afin de briller une dernières fois sous les couleurs de l’écurie italienne avant de laisser sa place à Randy Krummencher.  

« Je ne suis pas très satisfait parce que je n’ai pas su répéter les mêmes chronos que lors des essais IRTA en mars, comme l’ont fait d’autres pilotes, mais c’est la seule référence que nous avons avec cette moto. J’ai un peu trop de difficultés dans les virages quand j’essaye de faire glisser la moto pour avoir plus de vitesse et c’est très important sur ​​un circuit comme celui où vous êtes toujours couchés. L’après-midi, nous avons essayé une nouvelle suspension et la situation s’est un peu améliorée. Demain, nous allons continuer à travailler dans cette direction ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *