Johann Zarco : « Je peux rouler comme je le souhaite, donc je suis satisfait »



Alors que le Français attaquera demain sa dernière course au sein de l’équipe de Giampiero Sacchi, il s’efforcera de laisser le meilleur souvenir à son employeur, et tentera pour la dernière fois de la saison d’aller chercher l’objectif qu’il s’était fixé au départ de celle-ci : la victoire.

La tâche ne sera pas facile, partant de la huitième place, Johann devrait bien négocier son départ, chose qui ne lui a pas réussi lors de deux dernières courses. Néanmoins les chronos sont, comme à l’habitude, très proches les uns des autres, et le protégé de Laurent Fellon pourra compter sur son bon feeling en pneus usés pour rester accrocher au groupe de tête.

« J’ai un bon feeling avec la moto et je peux rouler comme je le souhaite, donc je suis satisfait. L’équipe a bien travaillé et je suis sûr que je peux faire une bonne course demain. Maintenant c’est à moi de saisir ma chance pendant la course et surtout dans les premiers tours, puis quand les pneus commencent à se dégrader après le sixième tour, je pense que je peux rester compétitif. Je veux obtenir un bon résultat pour conclure de la meilleure des façons la saison. »

Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *