Marc Marquez a préparé l’hiver des ingénieurs du HRC



Hier, Marc Marquez a définitivement tourné la page 2013 de sa carrière en ouvrant celle de 2014 avec le meilleur chrono absolu des tests de Valence.

Une fois encore, le jeune espagnol s’est montré intraitable au guidon de la toute dernière évolution de sa RC213V et c’est satisfait qu’il s’apprête désormais à profiter d’un repos bien mérité.

Mais si le travail s’arrête pour lui, ce n’est en revanche pas le cas des ingénieurs du HRC qui profiteront des données récoltées lors de ces deux journées intensives de tests pour probablement apporter de nouvelles modifications à un prototype qui semble déjà très abouti.

«Je suis très heureux de la façon dont la journée s’est déroulée et je remercie toute mon équipe pour leur travail acharné ! Nous avons poursuivi nos essais et aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur une seule moto : celle avec laquelle nous nous sommes sentis le mieux hier. Nous avons essayé différentes set-up et nous sommes très satisfaits du résultat. La chose la plus importante est que nous avons recueilli beaucoup d’information au cours de ces deux journées et dès lors, Honda devrait être en mesure de travailler pendant l’hiver et nous apporter quelques évolutions lors du prochain test en Malaisie ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *