Souvenirs, souvenirs, Capirossi et Locatelli en piste à Jerez



C’est aujourd’hui et demain qu’auront lieu les premiers essais de la nouvelle saison pour les pilotes du Championnat du Monde Moto2.

Si ces tests sont l’occasion de découvrir des nouvelles têtes comme Jonas Folger, Josh Herrin, Sam Lowes, Luis Salom, Maverick Viñales…ainsi que les nouvelles montures des pilotes déjà présent dans la catégorie, en 2013, comme Xavier Simeon chez Gresini, Louis Rossi chez SAG, Johann Zarco chez Caterham, Esteve Rabat chez VDS…c’est également l’occasion de revoir des anciens.

C’est notamment le cas de Loris Capirossi, qui, pour l’occasion, a enfilé sa combinaison pour tester la SpeedUp du QMMF ou bien encore de Roberto Locatelli qui a laissé son rôle de coordinateur technique au sein du team FMI, pour endosser les mêmes fonctions mais chez Italtrans.

On notera que le plus rapide de la matinée était Tito Rabat, le remplaçant de Scott Redding chez VDS qui, avec son chrono en 1.43.2, a déjà signé un chrono plus rapide que celui de la pole 2013.

Notons encore que certaines Moto3 étaient présentes et que c’est Jack Miller, sur la KTM de chez AJO qui s’est montré le plus rapide. Hanika, le vainqueur de la Rookies Cup, est également présent.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *