Dovizioso : « Cal? Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes »



A Valence, pour les tests d’après Grand Prix, Andrea Dovizioso a retrouvé Cal Crutchlow avec qui, en 2012, il faisait équipe chez Tech3.

Après avoir suivi la même voie, le Britannique avait donc pour mission d’essayer la moto avec laquelle l’Italien n’a connu que trop peu de joie en 2013. Deux ou trois qualifications en début de saison, un bon début de course au Mans et puis plus rien.

Comme il le rappelait lui-même (lire ici), Crutchlow aurait préféré tester directement des évolutions mais malheureusement, à l’heure actuelle, Ducati n’est pas en mesure de lui en fournir.

Toutefois, selon son voisin de box, qui se dit heureux de retrouver le Britannique, son moral n’en est pas trop affecté.

« Je pense qu’il a plus ou moins trouvé la situation à laquelle il s’attendait et donc, je ne pense pas qu’il soit trop démoralisé. Il l’est peut-être un peu mais pas trop.

L’important, c’est de commencer à améliorer la situation, ce que nous n’avons pas fait cette année, et c’est ce dont nous avons besoin. Le problème, ce serait que l’année prochaine, la situation se reproduise pour moi comme pour lui.

Entre nous, les relations sont les mêmes à la différence près que chez Tech3, nous ne pouvions pas tester de choses nouvelles pour la moto, nous pouvions juste essayer de régler le matériel mis à notre disposition.

Maintenant, chez Ducati, nous sommes dans une situation complètement différente et nous sommes en mesure de tout améliorer. Mais Cal, il est resté le même. Je suis bien avec lui. Il est vraiment drôle lorsqu’il explique les problèmes. C’est agréable d’être son coéquipier ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *