Almeria : la première journée résumée en images par Shoot me if you can



Alors que l’hiver approche à grands pas et que les arbres à cames laisseront bientôt la place aux arbres de Noël, certains pilotes des catégories Moto2 et Moto3 se sont donné rendez-vous sur le circuit d’Almeria, en Espagne, pour un ultime test.

L’occasion nous est donc donnée de voir une dernière fois à l’œuvre, en 2013, les nouvelles têtes ou en tout cas, les têtes connues mais sur leur nouvelle machine.

C’est le cas de Xavier Simeon chez Gresini, de Jonas Folger chez AGR, de Salom et Viñales chez Pons, de Schrötter chez Tech3, de Khairuddin chez CBC Corse…

Mais c’est également et surtout l’occasion de découvrir la toute nouvelle Moto3 Honda ‘d’usine’, confiée à Alexis Masbou, Alex Rins, Alex Marquez, Zulfhami Khairuddin, John McPhee et Efren Vazquez.

Et comme Shoot me if you can, notre photographe, n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié, il vous a ramené un magnifique reportage avec des photos d’action, des photos d’ambiance et des photos de détail…bref, que demander de plus ! Il mérite amplement alors, rejoignez-le sur sa page Facebook en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *