Scott Redding ravi de travailler avec l'ex-chef d'équipe de Casey Stoner.



Pour continuer notre tour d’horizon des forces en présence, et selon Matthew Birt  du site Motorcyclenews, Scott Redding estime que la présence de Cristian Gabbarini, l’ancien chef d’équipe de Casey Stoner, pourrait s’avérer un élément déterminant pour sa première année en MotoGP en 2014 au sein du team Gresini.

Gabbarini dirige maintenant le projet Production racer RCV1000R de Honda, après avoir quitté Ducati avec Stoner pour passer au HRC en 2011.
Gabbarini a eu une influence déterminante dans la réussite de la carrière de Stoner et il était aux côtés de l’Australien lors ses deux titres MotoGP, chez Ducati en 2007 et au HRC en 2011.

Redding a dit MCN: « Je suis vraiment heureux à ce sujet. Je pense que nous pouvons avoir une bonne communication avec lui et mon chef d’équipe Diego (Gubellini) et je pense qu’avec  ces gars dans mon box, nous pouvons avoir un ensemble solide. Ce sera incroyable de travailler avec lui (Gabbarini) et je sais qu’il peut m’apprendre beaucoup car il a travaillé avec les meilleurs et il sait vraiment de quoi il parle. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Crédit photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *