Kent : « Fenati et Antonelli pourraient créer la surprise »



Après une saison plutôt compliquée en Moto2, chez Tech3, Danny Kent choisissait de faire machine arrière et revenir chez Ajo, l’écurie qu’il avait décidé de quitter un an plus tôt.

Déjà présent lors des essais de Jerez et d’Almeria, le britannique ne s’est pas encore montré très à l’aise sur sa nouvelle machine (qui ne sera pas une KTM, mais bien une Husqvarna)

Kent a donc besoin de progresser rapidement car la saison prochaine, la concurrence sera bien armée, à commencer par son équipier, Jack Miller.  

« Jack Miller était le plus rapide des pilotes Honda, il a fait un excellent travail et il a immédiatement été rapide sur la KTM. Je sais que ce sera certainement un de ceux à surveiller.

Rins et Marquez étaient rapides sur la KTM, mais à l’heure actuelle, personne ne sait comment la Honda se comportera. C’est difficile de prévoir leur niveau, mais il n’y a aucun doute sur le fait que si la moto est bonne, ils seront là.

Mais à chaque saison, il y a toujours quelqu’un qui surprend et atteint un  niveau auquel vous ne vous attendez pas et je pense qu’en 2014, ça pourrait bien être Antonelli ou Fenati. Ils disposent désormais d’​​une KTM et ils seront rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *