Louis Rossi : « finir l’année de cette manière, c’est comme un rêve »



Après une saison compliquée où Louis Rossi avait fini par non seulement perdre confiance mais également perdre sa place chez Tech3, le Français avait besoin d’un coup de pouce pour reprendre sa voie.

Et ce coup de pouce, il est a pris la forme d’une selle de chez Maptaq SAG Team, la structure d’Eduardo Perales. 

En progrès depuis ses premiers tours de roue, Louis Rossi disposait, à Jerez, d’une dernière occasion de faire le plein de confiance avant l’hiver et c’est précisément ce qu’il a fait.    

« Ces deux derniers jours, à Jerez, ont été très constructifs parce que nous avons essayé de nombreux réglages sur la moto et à la fin, nous avons trouvé celui que j’aime le plus. Aujourd’hui, nous avons pu être réguliers dans la fenêtre des 1’44 bas même en utilisant des pneus usés et c’est un grand pas en avant pour nous, parce que même si nous avons été plus rapides hier, nous ne pouvions accomplir  que quelques tours rapides. Lors de cette seconde journée, les conditions météorologiques ont été difficiles, mais notre rythme a été élevé, ce qui est le plus important. Finir l’année de cette manière c’est comme un rêve pour moi parce que je m’attendais à une adaptation plus facile à la Moto2, la saison dernière, mais ça ne s’est pas passé comme ça et maintenant, en roulant avec la Kalex de l’équipe Maptaq SAG, j’ai récupéré la confiance. Je sens que désormais, je peux jouer avec la moto et c’est une grande bouffée d’air. Je tiens à remercier l’équipe, Eduardo (Team manager) et Zelos de m’avoir donné cette occasion et de croire en moi. Maintenant il est temps de me reposer un peu pendant l’hiver pour commencer la saison 2014 avec le plein d’énergie. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *