En 2015, pour Marquez, l'adversaire s'appelle clairement Lorenzo… ou Rossi!



Selon les propos reportés par Matthew Birt (MCN), Marc Marquez  désigne clairement Jorge Lorenzo comme son plus dangereux rival pour le titre en 2015. 

Après un début calamiteux, la seconde partie de saison du Majorquin a été la plus brillante de tous les pilotes MotoGP et seule la course de Valence l’a vu hors du podium, après y être monté 10 fois consécutivement.

 

 

 

Marc Marquez passe en revue ses principaux rivaux: « la plus grosse erreur de Lorenzo était la première partie de la saison, particulièrement jusqu’au Mugello, parce qu’après cela, il a été fort. Mais il avait perdu tant de points auparavant que cela allait toujours être difficile de les récupérer.
Avec Valentino, vous ne savez jamais. Je ne m’attendais pas à un tel niveau. Je m’y étais plutôt attendu l’année dernière (2013) mais il sera là parce que sa motivation est là.  
Dani est toujours constant. Peut-être qu’il ne sera pas meilleur ou plus mauvais que vous, mais il sera toujours là et vous devez prêter attention à lui.
Mais je m’attends à ce que Jorge soit le rival le plus fort. » 

Notons toutefois que cette déclaration n’est pas datée et est en contradiction avec la dernière citée.
Quoi qu’il en soit, Lorenzo ou Rossi, les deux pilotes semblent bien déjà mettre une petite pression sur le double champion du monde sortant… 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *