Maverick Vinales et Jack Miller brisent la glace



Il y a ceux qui préfèrent la terre, la poussière, la boue et les bosses. Et puis il y en a qui en pince pour la glace et le grand froid. Ils sont plus rares, et ils sont donc plus isolés. Mais certainement pas moins talentueux. Des traits de caractères que l’on relève aussi dans leurs plans de carrière. Pas étonnant, dès lors, que l’on retrouve réunis autour d’un lac gelé Jack Miller et Maverick Vinales.

L’un est à présent un pilote MotoGP soutenu par Honda et l’autre est devenu un officiel Suzuki parmi l’élite. Et les deux sont arrivés au sommet en prenant des chemins de traverse, en sortant des sentiers battus et en bousculant quelques certitudes. Jack Miller et Maverick Vinales n’ont pas démérité pour en arriver là et, des deux, c’est l’Espagnol qui peut se targuer d’un titre mondial en Moto3. C’était en 2013. L’année suivante, il était l’auteur d’une première saison plus que probante en Moto2.

Les deux se sont retrouvés en Finlande à l’invitation de la famille Ajo pour s’entraîner sur des motos autour de l’anneau saisi par les glaces de Kajaani. Le fiston d’Aki, soit Niklas Ajo était aussi de la partie. On rappellera que le MotoGP sortira de sa trêve hivernale le 4 février prochain pour des tests en Malaisie sur le tracé de Sepang.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: Ajo

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store