Solutions alternatives : la Moto2 Vyrus s'attaque au CEV.



Face à une armada de Kalex et autres Suter qui monopolisaient les victoires en Moto2, quelques solutions alternatives ont néanmoins fait leur apparition dans la catégorie durant l’année 2014; TransFiormers et Brough Superior en Mondial, BottPower et LaMoto2 en CEV. 

A ce jour, c’est bien la TransFiomers de Christian Boudinot qui a obtenu les résultats les plus prometteurs mais un nouveau concurrent entend bien mettre en valeur un concept totalement différent.

En l’occurrence, il s’agit de la société italienne Vyrus qui, après avoir collaboré avec l’équipe suisse Red Blue Motorbikes (société d’engineering ayant déjà produit la Moto2 Timore 609), va aligner cette fameuse moto à train avant Tesi, jusqu’à présent surtout connue pour avoir su séduire Tom Cruise, heureux propriétaire d’un exemplaire routier.
Il faut reconnaître que la bête possède un sacré design!

Une Vyrus participera donc à la totalité de la saison du CEV Moto2, aux mains du jeune anglais Brad Ray (ex-CEV Moto3) qui a déjà pu essayer la moto durant deux jours à la fin 2014 sur le circuit de Valence, et le refera du 20 au 22 Février sur le Circuit de Cartagena.

Comme toujours, dans ce genre d’exploration non-conventionnelle, on ne peut que souhaiter « bonne chance » à cette petite équipe courageuse!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store