Austin, Lorenzo : « Je n’ai eu que des problèmes techniques »



C’est avec une mine déconfite que Jorge Lorenzo rentre en Europe, après avoir été lâché par sa Honda en Q2 puis lors de la course du Grand Prix des Amériques.

Certes, le Majorquin a du mal à dompter sa machine, mais rappelons qu’à Austin, les trois pilotes Honda ont abandonné : Marquez et Crutchlow sur chute et Lorenzo sur problème mécanique. Un hasard ? Non, semble dire le champion du monde en titre, Marc Marquez : « Ce n’était pas un hasard. Nous recherchons l’origine du problème qui semble être électronique. »

Ce qu’a également confirmé Jorge Lorenzo :« Durant la course je n’ai eu que des problèmes techniques. Il y a eu des dysfonctionnements sur la moto, avant que j’abandonne. Il ne s’agissait pas des mêmes dysfonctionnements rencontrés le samedi en FP2 . »

Il conclut : « Le weekend a été des plus difficiles. J’ai fait un mauvais départ. Après en course, j’avais un bon feeling mais c’est tout de même décevant. Nous attendons maintenant le Grand Prix d’Espagne à Jerez. C’est un tracé que j’apprécie et où j’espère je serai plus compétitif. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *