Austin : Lorenzo, premier top-10 avec Honda ?



Après des courses difficiles au Qatar (13e) et en Argentine (12e), Jorge Lorenzo veut continuer à s’adapter à la Honda ce week-end lors du Grand Prix des Amériques.

Marc Marquez l’assure : « Il arrivera à être rapide. » Ainsi parle-t-il de son coéquipier Jorge Lorenzo, lequel connaît des difficultés depuis son arrivée chez Repsol Honda. Des blessures, un manque de roulage sur la RC213V après deux années de Ducati, un temps d’adaptation logiquement nécessaire… et des résultats très moyens (13e au Qatar, 12e en Argentine).

Derrière ces résultats, Lorenzo affirme qu’il y a de la progression. Et il essaiera de le montrer ce week-end à Austin. « Après la déception en Argentine, je suis prêt à faire mon retour en piste. Le résultat ne l’a pas montré, mais nous avons fait de bons progrès la dernière et nous comprenons de mieux en mieux la moto.

Quand les conditions de grip sont bonnes, je me sens très fort sur la Honda. Le team et moi avons juste besoin de roulage pour arriver à avoir ce feeling quand le grip est moins bon. »

Marquez : « Lorenzo a toujours le même talent »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store