Bautista ne reviendra en MotoGP « que dans un team officiel »



Grand dominateur du début de saison WSBK 2019, Alvaro Bautista fait forte impression. Mais assure qu’il ne reviendra pas en MotoGP sans un guidon officiel.

Trois épreuves : Phillip Island, Buriram, Aragon. Neuf manches. 186 points à prendre… et 186 points marqués. Jusqu’à présent, les débuts d’Alvaro Bautista en championnat du monde Superbike sont parfaits. Sur sa Ducati, l’Espagnol s’est libéré.

Ces bons résultats viennent de son talent, mais aussi du bon package qu’il a à disposition. Lui-même le dit à GpOne : « Pour le moment je pense que je suis à un bon niveau, mais par-dessus tout dans un bon team et sur une moto particulièrement compétitive. Avec la Panigale , je montre à tout le monde ce dont je suis capable. »

Le bon package : serait-ce ce qu’il lui manquait ces dernières années en MotoGP ? C’est ce que disent de nombreux anciens pilotes MotoGP qui ont quitté la catégorie. Et Bautista ne reviendra qu’à cette condition : « Pour le moment, je suis uniquement concentré sur le Superbike, c’est ma priorité. Je suis ici pour faire de bonnes courses et obtenir des résultats. Je ne reviendrai en MotoGP que si c’est dans une équipe officielle. »

Melandri avait raison : Bautista a tout gagné en Aragon

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store