Bautista sur un retour en MotoGP : « L’avenir sera ce qu’il doit être »



Un titre de champion du monde Superbike pour un retour en MotoGP ? La question a fait le tour de la presse cette semaine au sujet d’Alvaro Bautista. Et le pilote Ducati en a parlé sur les réseaux sociaux, sans dire oui… ni non.

Tout part d’une discussion sur Twitter, où Alvaro Bautista répond à un journaliste de Motosan. Le pilote espagnol commente ce qui est sorti dans la semaine concernant ses primes de victoire (lire ici), sans clairement le confirmer ni le démentir.

Interrogé, il revient également sur cette clause qui avancerait un possible retour en MotoGP en cas de succès en WSBK.« Mmh, ou j’ai une mauvaise mémoire, ou je ne me souviens pas de cette clause… Je vérifierai à nouveau, à voir si c’est écrit en tout petit », ironise-t-il.

C’est alors que s’en mêle Efrén Vazquez, ancien pilote en championnat du monde, qui commente : « Ne reviens pas en MotoGP ! Aujourd’hui tu es le roi de la fête. Parfois il vaut mieux être la tête d’une souris que la queue d’un lion. Nous nous amusons beaucoup cette année ! » – Le proverbe utilisé signifie qu’il est parfois mieux d’être premier dans des choses un peu moins dures, que dernier là où c’est le plus difficile.

Ce à quoi son compatriote Bautista a répondu : « Et moi aussi je m’amuse avec la moto… Pour le moment je profite ! Le futur sera ce qu’il doit être… »

Les victoires de Bautista pourraient coûter 200.000€ à Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *