Bienvenue dans le nouveau « home sweet home » de Lorenzo



De retour du Qatar, Jorge Lorenzo en a profité pour régler les derniers détails de sa nouvelle vie en Europe. Et s’affiche sur les réseaux sociaux dans son nouveau jardin, en Suisse,

Le début de saison 2019 est plutôt compliqué pour Jorge Lorenzo. Nouveau membre du team Repsol Honda, il enchaîne les blessures (lire ici), dont la dernière en date remonte aux essais du Grand Prix du Qatar, côté fissurée. Autant de douleurs qui, pour l’heure, l’empêchent de dompter sa nouvelle monture, la RC213V.

Mais loin du tumulte des courses, le Majorquin a investi dans la pierre. Un havre de paix pour se ressourcer, se refaire une santé en profitant de la vue sur le lac de Lugano, entre la Suisse et l’Italie. Si l’on s’en tient à la localisation indiquèe sur ses réseaux sociaux, Lorenzo vit dans la partie suisse.

Tel qu’il a relayé sur son réseau social, il est ravi de son petit bijou de quiétude. Mais n’a pas manqué de garder le MotoGP en tête, rassurant ses fans au sujet de ses sensations avec la Honda : « Je me sens vraiment bien sur la moto, je suis très heureux et confiant pour la suite. Nous avons beaucoup de potentiel. Il me faut maintenant mieux cerner la moto, mais sincèrement, nous pouvons être très compétitifs. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store