Covid-19 : Fausto Gresini hospitalisé



Fausto Gresini, patron de la structure Gresini Racing, a été pris en charge par l’hôpital d’Imola en raison de sa contamination au Covid-19.

Ex-pilote reconverti en team-manager, Fausto Gresini a fait l’actualité MotoGP du mois de décembre en annonçant le retour de son équipe, Gresini Racing, à un statut de team indépendant à partir de 2022. Mais en cette fin d’année, c’est pour une autre nouvelle, plus triste, qu’il apparaît dans nos colonnes : l’épidémie de coronavirus.

Infecté peu avant les fêtes de Noël, l’Italien, âgé de 59 ans, est à l’hôpital d’Imola depuis le 26 décembre, en raison de la fatigue et de l’aggravation des symptômes de la maladie dont il souffre. L’équipe Gresini Racing avait participé à la lutte contre le Covid-19 il y a quelques mois, faisant don d’un respirateur artificiel à l’hôpital San Pier Damiano de Faenza.

La contamination de Fausto Gresini intervient alors que l’Italie a été reconfinée pour les fêtes de fin d’année. Toute l’équipe de GP-Inside lui adresse son soutien le plus sincère et lui souhaite un prompt rétablissement.

Photos : Gresini sous toutes les couleurs

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store