Doha : Rossi au travail pour régler ses problèmes



Qualifié 4e du Grand Prix du Qatar, Valentino Rossi n’en a terminé que 12e à cause de soucis avec son pneu arrière, les mêmes que d’habitude. De retour au circuit de Losail ce week-end, pour le Grand Prix de Doha, il va se focaliser sur ce problème afin d’obtenir un meilleur résultat dimanche.

Valentino Rossi : « Nous attendions plus du Grand Prix du Qatar mais j’ai eu du mal pendant la course, nous avons souffert avec le pneu arrière. Il y a quand même du positif à prendre avec nous pour la prochaine épreuve, parce que la 4e place en qualification était un bon résultat. C’était le tour le plus rapide de ma carrière sur le circuit et j’en étais très content. »

« Maintenant nous allons attentivement analyser les données avant les essais libres et essayer de résoudre les problèmes rencontrés, essayer d’améliorer le feeling et espérer obtenir un meilleur résultat ce week-end. »

Championnat après le GP du Qatar : 1. Viñales 25 pts, 2. Zarco 20 (-5), 3. Bagnaia 16 (-9), 4. Mir 13 (-12), 5. Quartararo 11 (-14), 6. Rins 10 (-15), 7. EspargaroA 9 (-16), 8. EspargaroP 8 (-17), 9. Miller 7 (-18), 10. Bastianini 6 (-19)… Classement complet ici

Qatar : Rossi (12e) sait ce qui ne va pas, mais pas comment le régler

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store