Domenicali (Ducati) à ses rivaux : taisez-vous et battez-nous en piste !



La Cour d’appel du MotoGP a donné raison à Ducati, qui conserve sa victoire lors du Grand Prix du Qatar et pourra utiliser la pièce apposée sur son bras oscillant (lire ici). Le boss des Rouges, Claudio Domenicali, en a profité pour faire passer un message.

Via son compte twitter, Claudio Domenicali s’est évidemment félicité du verdict de la Cour d’appel, qui peut encore être contesté devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). Il estime « dommage que pour obtenir ce résultat, nous ayons dû dépenser notre temps et de l’argent dans des avocats, et montrer à nos concurrents notre manière d’appéhender le refroidissement des pneus » (c’est l’argument utilisé par Ducati pour justifier la pose de cet élément aérodynamique).

« Ducati est fier de l’ingéniosité de ses ingénieurs italiens et de leur habileté à innover », poursuit-il. Avant de s’adresser indirectement à ses détracteurs : « Ces dernières semaines, beaucoup de monde a conclu que nous trichions… Heureusement, maintenant ils vont faire silence et essayer de nous battre en piste. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store