Espargaró : « Marquez ne pourra pas être battu même avec une moto identique »



Aleix Espargaró, pilote officiel Aprilia, formera le nouveau tandem d’attaque avec Andrea Iannone lors de la saison 2019, en MotoGP.

A l’occasion de la trève hivernale, le frère cadet d’Espargarò s’est consacré au ski pour à la fois se détendre et rester en forme en vue des premiers essais hivernaux à Sepang le 4 février. L’occasion sera ainsi donnée au pilote espagnol de développer une base de travail sur la moto, à partir de laquelle des améliorations ultérieures seront apportées au fil des courses.

« La moto c’est toute ma vie, c’est mon job ! » a déclaré le pilote de Granollers dans un entretien avec Sky Sport. « Quand je ne fais pas de sport, je passe du temps avec ma famille. C’est la meilleure chose au monde de voir les jumeaux grandir aux côtés de ma femme. »

À partir de 2019, il pourra désormais compter sur le soutien d’Andrea Iannone pour accélérer le développement du prototype Aprilia. « Il est Italien, Aprilia place de de grands espoirs en lui. Je pense que nous formons un bon duo » a précisé le jeune frère de Pol Espargarò.

Et lorsqu’on l’interroge à propos de la dream team Honda, Lorenzo-Márquez : « Ce sont deux pilotes très forts, mais pour moi Márquez est à un niveau bien supérieur à tous les autres. Il a un truc en plus qui fait la différence et qui le rend si fort. Même avec une moto identique, Marquez ne pourra pas être battu. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *