Fabio Quartararo dans Quotidien ce mercredi soir !



Le pilote français Fabio Quartararo sera l’invité de l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, ce mercredi 17 février. Rendez-vous sur TMC à partir de 19h20.

Les réussites de Johann Zarco et Fabio Quartararo donnent à la moto française une nouvelle visibilité médiatique, en même temps que la passion du MotoGP ne cesse de gagner en intensité. Vainqueur de trois Grands Prix en 2020, le Niçois est tout particulièrement au centre de l’attention cet été. Il a fait la une du quotidien sportif L’Équipe, reçu les honneurs de pas mal de reportages sportifs et même été invité, en janvier 2021, sur le plateau de Clique (Canal +). C’était là son premier passage télévisé hors-émissions sportives, ce qui a été qualifié de « première télé ».

Ce mercredi, Fabio Quartararo sera à nouveau sous les projecteurs de la télévision française. Il sera reçu dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC à partir de 19h20, en différentes parties – plusieurs invités s’y rendent chaque soir. Une grande occasion de faire découvrir le sport moto en France, car les audiences sont conséquentes : 2,11 millions de téléspectateurs réunis hier, mardi 16 février, lors de la deuxième partie du programme.

Si vous êtes chez vous ce soir et que vous avez l’occasion de regarder, tant mieux. Dans le cas contraire, aucun problème : GP-Inside sera là pour repartager les meilleurs moments et vous donner les liens permettant de visionner la rediffusion quand cela sera possible.

Fabio Quartararo : « Plus de pression, mais plus de soutien »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store