Fabio Quartararo invité exceptionnel de Clique ce dimanche



Le pilote français Fabio Quartararo sera sur le plateau de Clique, émission diffusée en clair sur Canal+, ce dimanche 23 janvier à 13h35.

L’intérêt pour le sport moto en France ne cesse de grandir, grâce notamment à la présence en MotoGP de deux pilotes tricolores : le double-champion du monde Moto2 Johann Zarco, et son compatriote Fabio Quartararo. Ce-dernier a notamment remporté trois Grands Prix en 2020, devenant le plus grand vainqueur de l’histoire de moto française en catégorie reine.

Après être passé devant les caméras de plusieurs programmes, comme le Canal Sports Club, Fabio Quartararo sera ce dimanche « l’invité exceptionnel » de l’émission Clique. Ce sera son premier passage à la télévision française en tant que pilote officiel Yamaha, après deux années passées dans l’équipe satellite Petronas.

Rendez-vous ce dimanche sur Canal+ à 13h35, pour une diffusion en clair. Pour ceux qui ne pourraient pas y assister, les chaînes de Clique TV mettent généralement en ligne les passages marquants des émissions. GP-Inside sera là pour vous renvoyer vers les vidéos quand elles seront disponibles.

Ce qui a freiné l’ascension de Quartararo en 2020 (Razali)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *