Film MotoGP : Hitting The Apex ce dimanche sur Automoto



Le film-documentaire Hitting The Apex, consacré au MotoGP, est diffusé ce dimanche 17 janvier sur Automoto La chaîne.

Dimanche 17 janvier : 8 semaines ont passé depuis le dernier Grand Prix de la saison 2020, et il en reste encore 10 à patienter avant le premier de la saison 2021. Que faire d’ici là ? Suivre les dernières infos de l’actualité moto sur GP-Inside, observer les préparatifs des pilotes, et bien évidemment se gaver de vidéos des années précédentes. Ça tombe bien, un film consacré au sport moto passe à la télé ce soir : Hitting The Apex.

Ce documentaire, sorti en 2015, présente la catégorie MotoGP, ses principes, ses gloires, ses risques et ses moments marquants des années 2010. Pour ce faire, le réalisateur Mark Neale s’est concentré sur six des meilleurs pilotes du XXe siècle : Casey Stoner, Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo, Marc Marquez, Valentino Rossi et le regretté Marco Simoncelli. Le tout narré par l’acteur Brad Pitt.

Hitting The Apex sera diffusé ce dimanche 17 janvier à 20h55 sur Automoto La chaîne (ex-AB Moteurs), disponible en France, Suisse et Belgique. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Le début de la saison MotoGP avancé ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *