Hamilton : « Rossi, une source d’inspiration »



Lewis Hamilton a passé du temps avec Valentino Rossi lors du Grand Prix du Qatar. Le champion du monde de F1 a ensuite rendu un bel hommage à son homologue du MotoGP.

Les deux hommes se connaissent depuis environ cinq ans, se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. Rossi a même invité Hamilton à venir s’entraîner dans son ranch (voir là). Et aux dernières nouvelles, un échange de montures serait en bonne voie : Rossi dans la Mercedes, Hamilton sur la M (lire ici).

Après son passage à Losail, le Britannique a eu un message à l’attention de l’Italien :

« Toujours un honneur de passer du temps avec cette légende. Plus de 20 ans en championnat du monde. Je suis constamment inspiré par cet homme, son attitude humble dans son travail, son team, sa passion. Son dévouement est incomparable. Il a pris le temps de m’expliquer les subtilités de la course. En tant que fan de moto je suis en admiration, et j’ai hâte de prendre la piste avec lui un jour. »

Le tout accompagné des hashtags suivants : #goat #legend #hardwork #dedication. Qui se traduisent ainsi : goat (le plus grand de tous les temps) ; légende ; travail dur ; dévouement.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *