Jerez 2 : Opéré, Crutchlow va tenter le coup



Peut-on se faire opérer du scaphoïde et participer à un Grand Prix moto 72h plus tard ? C’est ce que va essayer de faire Cal Crutchlow, en route pour Jerez de la Frontera. 

Tombé lors du warm-up du Grand Prix d’Espagne, dimanche matin, Cal Crutchlow s’est relevé avec le scaphoïde gauche caché. Une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale, conduite mardi à Barcelone par le Docteur Xavier Mir – le même qui s’est occupé de Marc Marquez, quelques heures plus tôt. Une vis a été insérée dans son scaphoïde et l’opération s’est bien passée.

À peine opéré, le pilote britannique va retourner à Jerez de la Frontera. Objectif : avoir l’autorisation des médecins pour disputer le Grand Prix d’Andalousie, dont les essais libres débuteront ce vendredi 24 juillet. « Si tout se passe bien, nous l’attendons jeudi matin au circuit pour qu’il puisse se soumettre à un examen médical avec le Docteur Ángel Charte. Notre équipe est déjà à l’œuvre de telle sorte à ce que tout soit prêt pour lui vendredi matin », a fait savoir le team-manager de l’équipe LCR, Lucio Cecchinello. « Nous sommes optimistes quant à sa participation », indique Alberto Puig, du HRC.

Crutchlow surpris que Honda choisisse « quelqu’un qui n’a qu’un podium en MotoGP »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *