La cérémonie d’adieu à Fausto Gresini diffusée en direct par son équipe



La cérémonie d’adieu à Fausto Gresini aura lieu ce samedi 27 février à 10h. Les restrictions liées au Covid-19 obligent à une réduction des participants, mais les proches et fans de l’Italien pourront y assister en ligne.

La cérémonie d’adieu à Fausto Gresini, décédé mardi 23 février à l’àge de 60 ans, va se dérouler à Imola en comité privé. Non par souhait de la famille, mais par obligation en raison de la crise sanitaire. « Malheureusement, ce ne sera pas la cérémonie avec laquelle nous aurions tous aimé dire au revoir à notre bien-aimé Fausto, en raison des restrictions actuelles dues à la pandémie », se désole l’équipe Gresini Racing, que l’ancien pilote italien dirigeait.

Mais pour que chacun puisse rendre un dernier hommage à Fausto Gresini, il sera possible de suivre la cérémonie en vidéo, à travers le canal Facebook du team. « En tant que Gresini Racing, et en accord avec la famille, nous avons décidé de diffuser la cérémonie en direct vidéo, pour permettre à chacun de participer à ce dernier salut. »

Rendez-vous ce samedi 27 février à 10h sur la page Facebook Gresini Racing. Le lien sera également disponible en page d’accueil de GP-Inside.

Espargaro veut un podium pour honorer Fausto Gresini

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store