La Ducati Sky VR46 est là



Le Sky Racing Team VR46 a dévoilé le design des machines qui seront alignées en 2021. Notamment la Ducati de Luca Marini chez Esponsorama Racing, dont la structure italienne sera partenaire.

Comme prévu, l’écurie Sky VR46 a présenté ce jeudi 10 décembre les livrées qui seront utilisées par ses trois pilotes en championnat du monde : Celestino Vietti et Marco Bezzecchi en Moto2, ainsi que Luca Marini en MotoGP (voir photo au bas de l’article). L’événement a eu lieu en marge de la finale de X Factor Italie, diffusée sur la chaîne de télévision Sky Uno.

Bien qu’il intègre l’équipe andorrane Esponsorama Racing, le demi-frère de Valentino Rossi rentre en catégorie reine avec le soutien de ses sponsors. L’habillage de sa Ducati Desmosedici sera donc différent de celui de son coéquipier Enea Bastianini, et on en a eu confirmation.

La Ducati dévoilée ce jeudi porte les couleurs classiques du team italien, avec les logos des entreprises Sky, VR46 ou encore WithU et Monster Energy, le tout sur un habituel fond noir. Le partenaire d’Esponsorama Racing, Avintia, a bien une place, mais au bas du carénage.

Luca Marini fera ses premiers pas en MotoGP en février prochain, lors des essais hivernaux prévus à Sepang (Malaisie), si la situation sanitaire le permet.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store