La Yamaha Petronas de Rossi est là… en format réduit !



Le Petronas Yamaha Sepang Racing Team a laissé filtrer une première image de la moto de Valentino Rossi aux couleurs de l’équipe malaisienne. 

La nouvelle Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi, habillée des couleurs de l’équipe Petronas Yamaha SRT, n’a pas encore été présentée au public. Les attentes sont grandes autour de la nouvelle aventure de l’Italien, et son team l’a bien compris. Pour faire monter la sauce, il a eu recours à une facétie de communication ingénieuse : faire apparaître la moto Petronas au numéro 46 dans une vidéo.

Il s’agit d’un clip d’une minute – à voir ci-dessous – consacré à l’arrivée d’un nouveau sponsor, l’entreprise italienne Green Power Generators. Le patron du Petronas Yamaha SRT, Razlan Razali, apparaît devant la caméra pour annoncer la nouvelle. Sur son bureau : une maquette des motos de ses pilotes MotoGP, Valentino Rossi et Franco Morbidelli.

La date de présentation du Petronas Yamaha Sepang Racing Team n’a pas encore été dévoilée. Les premiers tours de Valentino Rossi sur sa nouvelle monture sont eux prévus le 6 mars à Losail (Qatar), théâtre du premier test de pré-saison 2021.

Rossi-Petronas, premières images !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *