Le #44 d’Espargaro est bien arrivé sur la Honda Repsol



Honda dévoile ce lundi les premières images officielles de Pol Espargaro sur sa nouvelle monture, la Honda RC213V de l’équipe Repsol.

Pol Espargaro pilote officiel Honda, c’est désormais une réalité. Après quatre saisons passées avec le cuir orange KTM, le Catalan portera en 2021 les couleurs du HRC, faisant partie du Repsol Honda Team aux côtés de Marc Marquez. Un transfert conclu à l’été 2020, et qui fut l’une des surprises du mercato.

Cinquième du dernier championnat du monde MotoGP, il arrive avec l’ambition de remporter ses premiers Grands Prix dans la catégorie, lui qui est déjà monté six fois sur le podium, mais jamais sur la plus haute marche. Être le coéquipier de Marc Marquez, pilote le plus titré de la décennie passée, ne l’effraie pas, assure-t-il. Au contraire : cela décuple sa motivation, et va lui permettre d’observer ce qu’il fait, « ce qui le rend si différent ».

Teasées dès les premières heures de l’année 2021, les images de Pol Espargaro découvrant la Honda RC213V ont été dévoilées ce lundi 4 janvier. Pour l’heure, il s’agit de quelques photos prises en Andorre, ainsi que d’un clip promotionnel à découvrir ci-dessous.

Le clip montre Pol Espargaro découvrant la Honda par surprise en rentrant chez lui après un entraînement. « J’ai travaillé très dur pour avoir ce numéro sur ce moto, dit-il notamment en contemplant le #44 posé sur la RC213V. J’ai tant de fois rêvé de ce moment, de porter ces couleurs et d’avoir cette moto. » Il fera ses débuts avec le 19 février prochain, lors du test de pré-saison de Sepang (Malaisie).

2021 en duels : Alex Marquez contre Pol Espargaro

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store