Les enchères de Noël de Two Wheels for Life



Two Wheels for Life (Des 2-roues pour la vie), l’organisme de charité du MotoGP, lance une nouvelle récolte de fonds en cette fin d’année 2020.

Communiqué Dorna :

Cette saison 2020 est terminée, mais les fans peuvent toujours se procurer quelques petits souvenirs en lien avec leur(s) pilote(s) préférés à l’occasion de cette vente aux enchères mise en place par Two Wheels for Life – l’organisme de charité du MotoGP. L’objectif étant de lever des fonds pour leurs programmes en Afrique.

2020 fut une année à vrai dire assez étrange, avec cette pandémie de Covid-19, qui a entraîné l’absence du public sur les circuits. Malheureusement ces restrictions ont également eu un impact sur les activités de Two Wheels for Life. Pour la première fois en 31 ans, le Day of Champions a par exemple dû être annulé, au même titre que beaucoup d’autres expériences jusque-là proposées.

Dans le même temps, les populations les plus reculées d’Afrique n’ont jamais autant été dans le besoin en termes de fournitures médicales. Alors en cette période festive, Dorna Sports, les équipes et les pilotes ont décidé d’apporter leur soutien à TWFL pour qu’ils puissent continuer leur travail, en leur fournissant des pièces que vous pouvez acheter dans le cadre du ‘MotoGP Stars Holiday Auction’.

Parmi les objets qui vous sont proposés figurent notamment des gants signés par le Champion du Monde Joan Mir (Team Suzuki Ecstar), des sliders de Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP), mais aussi des bottes et plein d’autres accessoires avec les autographes d’Andrea Dovizioso (Ducati Team), de Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP), de Danilo Petrucci (Ducati Team) ou encore d’Alex Rins (Team Suzuki Ecstar).

De nouveaux objets seront ajoutés en permanence à cette liste, comme c’est le cas ce vendredi avec ces 66 tableaux signés durant les différentes conférences de presse.

Comment fonctionnent ces MotoGP Stars Holiday Auction ?

La vente aux enchères commence début décembre, avec l’ajout d’objets tout au long du mois. Chaque article restera sur le marché pendant trois semaines. Certains d’eux seront attribués dès le dimanche 13 décembre, d’autres jusqu’au 3 janvier. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Two Wheels for Life Holiday Sweepstake 2020

Participez au 2020 Holiday Sweepstake pour tenter de remporter une experience inédite en 2021. Vous trouverez plus de détails ICI.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store