Les jeux MotoGP sous Milestone jusqu’en 2026



Milestone, société italienne qui développe les jeux vidéos MotoGP depuis plusieurs années, a prolongé son contrat avec Dorna Sports et continuera à produire les opus jusqu’en 2026. Et en prime, l’entreprise aura le statut de sponsor titre sur un Grand Prix chaque année.

Communiqué Dorna Sports : Milestone et le MotoGP associés jusqu’en 2026

Milestone et le MotoGP poursuivront leur partenariat jusqu’en 2026 ; de quoi permettre à cette société italienne de rang mondial de continuer à développer le jeu officiel MotoGP sur ces cinq prochaines années. Ce nouvel accord, qui s’étend de 2022 à 2026, marque le début d’une nouvelle décennie de collaboration et s’appliquera une fois de plus à toutes les consoles, pour que les fans puissent y jouer sur celle de leur choix.

Ce contrat comprend par ailleurs une nouveauté puisque chaque année, Milestone fera office de sponsor titre sur une épreuve ; ce qui renforce les liens tissés entre les deux parties.

Fondé à Milan en 1996, Milestone S.r.l. est un des développeurs les plus expérimentés en matière de jeux de course. Cette société est à vrai dire un partenaire clé pour le MotoGP depuis 2012, dans le mesure où elle travaille en partenariat avec Koch Media – producteur et distributeur de premier plan en Europe et aux États-Unis, ainsi qu’avec un certain nombre de distributeurs en Europe.

Désormais, tous les fans s’arrachent ce jeu, qui est à l’origine du succès connu par le Championnat eSport MotoGP. La compétition, qui en est d’ailleurs à sa cinquième saison, ne cesse également de grandir, avec des joueurs qui représentent chacun une équipe.

Luisa Bixio, PDG – Milestone : « Nous sommes honorés d’étendre ce contrat pour cinq années supplémentaires avec Dorna Sports. Nous entretenons un partenariat de longue date. Ensemble, nous avons réussi à apporter à ce jeu, toute l’excitation des vraies courses et nous donnons aux joueurs de quoi les divertir avec ce Championnat. Avec les prochaines générations de consoles et de plateformes, ils devraient encore plus s’amuser. »

Klemens Kundratitz, PDG – Koch Media Holding GmbH : « Milestone continue de démontrer toutes ses qualités, en s’associant pour cinq années de plus avec Dorna Sports et nous sommes fiers de travailler avec eux. »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports : « Ce nouveal accord est une excellente nouvelle aussi bien pour le MotoGP que Milestone et je suis ravi que notre partenariat se poursuive pour cinq années de plus. Nous avons commencé à travailler ensemble en 2012. Depuis nous avons connu d’incroyables succès avec ce jeu vidéo et ce Championnat eSport MotoGP, qui n’a cessé de grandir. Voir par ailleurs Milestone endosser le statut de sponsor titre sur une épreuve ces cinq prochaines années témoigne par ailleurs de cette collaboration que j’ai hâte de voir. »

TRAILER : MotoGP 21 sortira le 22 avril

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *