Marc Marquez n’a pas encore le permis moto



On peut être 7 fois champion du monde de moto et ne pas avoir passé son permis. C’est justement le cas de Marc Marquez !

Les fans les plus aguerris le savaient déjà, mais le pilote Repsol Honda l’a répété lors d’un questions-réponses de fin d’année réalisé avec ses supporters. Alors que l’un d’entre eux lui demandait quelles motos il possédait, Marquez a répondu : « Quelles motos je possède ? Je n’ai même pas le permis moto. Et ce n’est pas une blague ! »

Dans les multiples autres questions qui sont arrivées, certaines se demandaient si le champion espagnol avait pensé à changer de constructeur – on se souvient des rumeurs qui l’envoyaient chez KTM. « Je suis bien chez Honda, et pour le moment je ne suis pas intéressé par un changement, a-t-il réaffirmé. Il y a un an, beaucoup de gens disaient que j’allais changer. Mais je suis heureux au HRC. »

L’occasion, aussi, de donner des nouvelles de son état physique et de son épaule. Marquez se sent mieux, mais bouger l’épaule lui fait toujours mal. « La situation s’améliore petit à petit. » Il a d’ores et déjà expliqué qu’il ne serait pas à 100 % pour les essais hivernaux de Sepang, en Malaisie.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store