Marini : « Je suis sûr que Valentino attend ma venue en MotoGP »



Luca Marini, le demi-frère de Valentino Rossi, est bien parti pour vivre une belle saison en Moto2 qui pourrait se conclure par un sacre mondial, à l’instar de ses prédécesseurs, Francesco Bagnaia (2018) et Franco Morbdelli (2017). Une réussite qui pourrait le propulser in fine dans la catégorie reine.

Lors d’une interview, Luca Marini s’est empressé de répondre à ceux qui le positionnent déjà comme le favori pour le titre cette saison : « Les favoris, je les définirai après quelques courses. On verra ce que feront des Marquez, des Binder et Baldassari. Il ne suffit pas d’être rapide sur la moto, comme je l’ai déjà prouvé par le passé, il faut un truc en plus. Valentino m’a appris cela et me le montre tous les jours, lui qui est le meilleur pilote de l’histoire de la moto. Il faut la bonne moto et la bonne équipe pour vous soutenir. Cela demande en outre énormément de travail.  

Le pilote Sky VR46 a ajouté : « Je pense que Bulega est un pilote très rapide, mais je préfère l’avoir à côté de moi plutôt que devant moi. Je veux me battre pour le titre  et je vais travailler dur pour ça»

Enfin, Luca Marini a conclu en évoquant son demi-frère, Valentino Rossi : « Mon frère est une partie importante de ma vie. Pour moi, c’est un modèle et pas seulement d’un point de vue sportif. Je suis certain qu’il attendra ma venue en MotoGP. Tout le monde en rêve, moi le premier. Pour moi, il est et restera le meilleur pilote de tous les temps. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store