Marquez ne tendra pas 2 fois la main à Rossi



On sait que Marc Marquez ne sera pas à 100 % de sa forme lors du test de Sepang, qui se déroulera du 6 au 8 février prochain. Même physiquement diminué, il compte occuper les avant-postes lors de la première course de la saison au Qatar, le 10 mars.  

Pour ce nouvel épisode 2019, Marc Marquez s’est aguerri aux frondes passées et a appris, comme le disait Léonard de Vinci, que « l’expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent ». Le champion du monde MotoGP est en effet revenu sur la main tendue à Valentino Rossi lors du dernier de Saint-Marin, et réceptionnée par l’Italien comme une fin de non-recevoir.

« J’ai déjà tendu la main une fois à Valentino Rossi et on sait ce que ça a donné. Eh bien, ça s’arrêtera là, c’est tout. Je ne suis pas rancunier, j’admire ce qu’il fait à 40 ans et j’espère qu’à son âge j’en ferai autant. Il est toujours l’un des favoris pour le titre 2019, et à 40 ans ce n’est pas rien. On en rêve tous. Il sera l’un de mes rivaux sur la piste mais il ne sera pas le seul, je ne fais pas de fixation sur lui. Mon propre coéquipier, Jorge Lorenzo, sera aussi un adversaire à battre. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *