Maverick Viñales va être papa !



Un heureux événement attend Maverick Viñales. Le pilote Yamaha deviendra cette année papa d’une petite fille.

Arrivé au Qatar cette semaine pour les premiers essais de la pré-saison 2021 de MotoGP, Maverick Viñales sera aujourd’hui, samedi 6 mars, sur la Yamaha YZR-M1 pour la première fois de l’année. L’impatience est grande, et les retrouvailles s’annoncent heureuses. Heureux, l’Espagnol de 26 ans l’est, ça oui. Et pas seulement pour sa reprise de la moto.

Maverick Viñales a en effet partagé hier, vendredi, une nouvelle qui promet de changer sa vie : sa femme est enceinte, et ils seront prochainement parents d’une petite fille prénommée Nina. Il l’a fait savoir en publiant, depuis l’hôtel InterContinental Doha, la vidéo d’une échographie de grossesse, accompagnée du message suivant :

« Je ne sais pas par où commencer… ! Je suis très heureux pour toutes les bonnes choses qui arrivent dans ma famille. En seulement un an ma vie a changé, au point d’être la vie dont j’avais toujours rêvé. Je me suis marié avec la meilleure femme du monde et nous attendons notre petite Nina. Merci à ma femme pour être toujours la personne qui croit en moi et me soutient quand les choses ne vont pas bien. Sans toi cela n’aurait pas été possible. Très hâte d’avoir notre petite fille ! Je t’aime pour toujours. Tu me manques. »

Toute l’équipe de GP-Inside adresse ses plus vives félicitations à cette petite famille qui s’agrandira bientôt, et lui souhaite beaucoup de bonheur.

Viñales demande aux Rois mages… une meilleure Yamaha !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *